Restaurant – FUJIYA SUSHI – ROUEN(76)

Nom: FUJIYA SUSHI

Adresse: 14 rue sainte croix des pelletiers 76000 ROUEN

Webhttp://www.sushis-rouen-restaurant-japonais-76.com/

Description:

Ce restaurant Japonais est situé sur une petite place intérieur. Il faut savoir où le trouver, mais visiblement ce n’est pas le soucis des habitants de ROUEN car un mercredi soir, le restaurant était plein à craquer. Le service est rapide et accueillant.

J’ai testé pour vous le menu S28. Pas de soucis sur la quantité, 3 sorte de maki différents et de bonne taille.

Le poisson est frais et les maki sont bien réalisés. Ils ne se désintègrent pas sous la baguette!

J’ai complété mon menu par la traditionnelle paire de brochettes bœuf au fromage qui est ma favorite! Elles sont bien cuite, le fromage coule mais pas trop et le bœuf et d’une bonne épaisseur pour que vous puissiez le sentir!

En dessert, un café liègois, rien de très particulier, glace industrielle mais dans des proportions qui finirons de vous caler.

Au global, une bonne adresse où vous serez servi rapidement et dans une ambiance chaleureuse.

Bonne dégustation et à bientôt

Un commentaire sur “Restaurant – FUJIYA SUSHI – ROUEN(76)

Ajouter un commentaire

  1. Coucou. Je ne connaissais pas ce restaurant japonais. Merci pour l’article, car j’ai pu découvrir un endroit où je pourrais déjeuner avec mes amis. Je te souhaite de passer une bonne journée.

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑