Restaurant – LA PART DES ANGES – BEAUNE (Bourgogne)

Bonjour à tous,

je voudrais aujourd’hui vous faire part d’une adresse exceptionnelle.

La part des anges ou une part du paradis en Bourgogne!!

C’est en passant devant cette adresse qu’estelledeblog à eu le nez! et c’est le cas de le dire car ça sent très très bon.

Ce lieu est une petite perle au cœur de Beaune en Bourgogne. Je ne manquerai pas de vous faire part de mes impressions sur cette ville dans peu de temps, mais vous ne devez pas passer à coté de cette adresse!

La Part des Anges

24 bis, rue d’Alsace

21200 Beaune

03 80 22 07 68

Web: restaurant.la.part.des.anges@orange.fr

Le concept et simple: Bar à vins / Restaurant.

L’ambiance? Super et conviviale.

Un soir de match, j’avais un peu peur des: « allez vas-y marque » ou d’un serveur absent absorbé par la télé!

Mais non ici on peut suivre le foot tout en mangeant avec le serveur aux petits soins pour vous!

Vous aurez un conseil avisé sur le vin et de la part de connaisseurs (des anges?).

Pour ma part, j’ai testé les tapas. Un jambon maison, une planche de fromages affinés et une terrine de fois de volaille, fois gras et cochon un régal.

Tapas 1 part des angeLa carte des vins est interminable et de choix!

J’ai vraiment adoré cette adresse, le cadre, le personnel et je regrette de ne pas avoir pu tester le restaurant qui avait l’air super bon.

Vin part des ange

Un seul regret, c’est fermé le dimanche! eh oui voici les ouvertures:

fermeture : dimanche d »avril à novembre/ dimanche et lundi de décembre à mars

Voici un extrait de la carte:

Carte part des anges

Bonne visite à Beaune et peut-être à bientôt là-bas!!

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑